AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Résistance    Ven 8 Avr - 17:41

 


RESISTANCE

PERSONNAGE LIBRE - PERSONNAGE RESERVE - PERSONNAGE JOUE


Poe Dameron

Leia Organa

Luke Skywalker

Finn


Rey

Astrée Dicalion

Ananké Huxley





Dernière édition par the Force le Mar 3 Mai - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Lun 11 Avr - 15:17

 


POE DAMERON





→ NOM : Dameron
→ PRÉNOM : Poe
→ ÂGE :34 ans
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : pilote de X-Wing, chef d'escadron

→ PARTICULARITES PHYSIQUES :  De petite taille, comme bien des pilotes, il possède un physique athlétique, une vision parfaite et des réflexes plus qu'appuyés. Sa résistance à l'alcool est, qui plus est, quasi-légendaire.

→ CELEBRITE ET CREDITS : Oscar Isaac @Odistole


CARACTERE


Insolent et intrépide, Poe Dameron est considéré comme une poussée d'adrénaline sous forme humaine, par beaucoup. Incapable de se taire, incapable de trahir, l'honnêteté se lit sur son visage, le courage aussi. Il n'est doué que pour les sentiments forts, lorsqu'il aime, c'est beaucoup, lorsque cela ne va pas il n'est pas triste, mais désespéré. Protecteur, chevaleresque, capable de respect pour ses aînés, il ne se dit pas arrogant mais réaliste, lui, le meilleur pilote de la Résistance.


HISTOIRE


Poe a grandit sur Yavin IV, à l'ombre d'un arbre toujours en fleurs, peu importe les saisons. Une enfance heureuse au milieu de parents un peu tristes parfois, mais qui l'aimaient et qu'il aimait  surtout. Ils lui racontaient des histoires, à propos de l'arbre : sa mère le disait touché par la Force, et souvent elle pleurait alors, quant à son père... Son père racontait les grandes histoires, les belles histoires, celles sur Luke Skywalker.
Un jour, les récits changèrent, un jour ce ne fut plus « il était une fois » mais « nous y étions ». Dans l'espace, sur Endor, sur bien des batailles aussi....
Car ses parents avaient été Résistants, capables de se battre auprès d'Han Solo, de Leia Organa. Capables même d'accompagner un chevalier jedi en mission, le dernier chevalier jedi. Et des propres mains de Luke, sa mère reçut l'arbre touché par l Force. Qu'elle puisse le planter là où serait son foyer, celui de son mari, celui de son enfant. Qu'elle abandonne les combats, qu'ils abandonnent tous les deux pour vivre une vie ne méritant pas autant de sacrifices.
Ils avaient obéit, et des choix devaient être faits à présent, ceux de Poe désormais. Car il avait les dons de pilote de son père, car il avait les dons de combattant de son père, alors un jour, encore jeune, il quitta Yavin avec dans la poche de sa veste, une brindille de l'arbre toujours en fleurs.
Il s'engagea dans la Résistance, devenant l'un de ses meilleurs pilotes, chef d'escadron  capable de mener plusieurs missions. Il est désormais connu comme celui qui fut envoyé récupérer la carte menant à Skywalker, capable de survivre à Kylo Ren, mais également comme celui ayant pu mener l'assaut aérien décisif pour détruire la base de Starkiller.


LIENS.


FinnJohn Boyega
Une amitié étrange et sincère, chacun étant convaincu de devoir la vie à l'autre. Protecteur envers Finn, Poe essaye d'être pour lui un soutien et un modèle aussi, que le jeune homme ne se retrouve pas perdu dans une vie qu'il ne maîtrise pas, face à des sentiments et des émotions qu'il ne comprend pas toujours avoir le droit d'éprouver comme n'importe quel être humain.


Leia OrganaCarrie Fisher
Il est son meilleur pilote et elle, elle est la chef qu'il suivrait jusqu'en enfer..ce qui semble être un peu leur destination aujourd'hui. Elle lui tolère souvient bien des caprices, peut-être parce qu'il lui rappelle son frère comme elle le lui a dit une fois, peut être parce qu'il lui fait également penser à un fils, cela elle ne le dit pas.


Corso IdahoDaniel Craig
Le trooper fut responsable du passage à tabac de Poe alors que celui-ci était prisonnier du premier ordre, autrement dit ce ne sera jamais le grand amour entre les deux. D'une certaine manière, Idaho représente tout ce que Poe désire combattre dans le monde.






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Lun 11 Avr - 16:00

 


LEIA ORGANA





→ NOM : Organa
→ PRÉNOM : Leia
→ ÂGE :"25 ans, ça ne se voit pas?!" voilà ce qu'elle vous répondrait....
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : Générale, en charge de la Résistance

→ PARTICULARITES PHYSIQUES :  Sous une apparence de gentille vieille dame, Leia reste capable de se battre à mains nues comme au blaster. Elle possède la Force, dit-on, bien que personne ne semble l'avoir vu en faire usage.

→ CELEBRITE ET CREDITS : Carrie Fisher @Nephtys


CARACTERE


On la dit froide, on la dit cruelle, incapable de passer ses émotions autrement que parla rage et la colère, mais le poids qu'elle porte sur ses épaules, nul ne le lui enlève. Elle a sacrifié sa famille, elle a sacrifié l'homme qu'elle aimait sans avoir le temps d'en poter le deuil. Elle a sacrifié son existence d'une certaine façon, et chaque année passée est un fardeau de plus. Intelligente, orgueilleuse -le seul plaisir qu'elle puisse encore se permettre d'après ses dires-, la compassion qu'elle éprouve, elle la cache pour que jamais cela ne vienne obscurcir son jugement dans ses fonctions. Le prix à payer pour ne pas s'effondrer.  


HISTOIRE


Elle fut la Princesse détentrice des plans de l'étoile noire, la combattante acharnée au sein de la Résistance, l'esclave aux tresses brunes dans le simple but de retrouver l'homme qu'elle aimait.
Son passé est affaire d'histoires et de légendes, et c'est les yeux tournés vers l'avenir que Leia tente d'avancer.
Elle fut l'épouse aussi, celle d'un mari souvent absent pour échapper à ses rages, à ses colères, elle, l'enfant de la Force incapable d'appréhender une vie normale car toujours de nouveaux combats l'attendaient. Elle fut une mère enfin, attaquée par un mal de plus en plus sombre, de plus en plus profond alors que son ventre s'arrondissait, alors que son enfant naissait : Snoke. Avec ses propres armes, elle tenta de le contrer, avertissant une Nouvelle République qui ne voulait plus l'écouter, d'un péril à venir, protégeant son enfant qui s'éloignait, qui s'éloignait....
Un enfant dont on ne prononce plus le nom aujourd'hui.
Lorsqu'elle fonda la Résistance à nouveau, abandonnant son titre de Princesse pour devenir Générale, beaucoup la prirent pour une folle. Cependant, au fur et à mesure que le Premier Ordre agrandissait son emprise sur la galaxie, Leia devint le dernier soupçon d'espoir possible pour la liberté.
Aujourd'hui, la Nouvelle République est détruite, et Leia se sent de plus en plus au bord du gouffre face aux ténèbres.
Elle pense à son fils, elle pense à son mari.....


LIENS.


Poe DameronOscar Isaac
Il est son meilleur pilote et elle, elle est la chef qu'il suivrait jusqu'en enfer..ce qui semble être un peu leur destination aujourd'hui. Elle lui tolère souvient bien des caprices, peut-être parce qu'il lui rappelle son frère comme elle le lui a dit une fois, peut être parce qu'il lui fait également penser à un fils, cela elle ne le dit pas.


Luke SkywalkerMark Hamill
entre les jumeaux, il y a toujours une ambiance électrique, et la violence des mots qu'ils s'envoient parfois, tous les deux vieillis et marqués par la vie, ne cche pas toute la tendresse qu'ils se portent l'un l'autre. Cela ne les empêche pas de se tenir rancune de beaucoup de choses.


Kylo RenAdam Driver
Leiale connait sous un autre nom, celui qu'elle lui murmurait à l'oreille lorsqu'il n'était encore rien d'autre qu'un bébé. Son fils, son unique enfant, et l'amour qu'elle éprouve pour lui ne cesse d'exister. Car elle voit la lumière, sa lumière, malgré la mort, malgré le meurtre, malgré Han. Elle voit la lumière, alors elle espère...






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Lun 11 Avr - 16:29

 


LUKE SKYWALKER





→ NOM : Skywalker
→ PRÉNOM : Luke
→ ÂGE :"Apparemment j'ai une soeur jumelle qui considère avoir 25 ans, donc...." Non, lui non plus n'aime pas dire son âge.
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : Chevalier Jedi

→ PARTICULARITES PHYSIQUES :  Bien que vieux, Luke n'a jamais abandonné son entraînement physique. Il faut dire que cela aide à occuper ses journées lorsque l'on passe des années entières sur une île -et une planète- déserte. La Force lui donne également une endurance plus grande, lui permettant encore de se battre au besoin. Enfin, on le reconnaît pour la main métallique qu'il porte depuis son premier combat contre Vador...

→ CELEBRITE ET CREDITS : Mark Hamill @Nephtys


CARACTERE


Il y a toujours quelque chose de rêveur en lui, d'enfantin presque... Une douceur certaine qui contrebalance la violence de sa soeur peut-être. Il est brisé, bien sûr, trop de guerres, trop de deuils, mais il le cache malgré tout. Idéaliste, il a encore envie de croire en ses rêves, des rêves qu'il peine à exprimer. Son rôle est de sauver, non de condamner, mais il croit avoir perdu la Lumière pourtant... Solitaire, ses longues années loin de tout l'ont rendu légèrement étranger à la manière de se comporter avec les autres, et le respect et la peur qu'il inspire peuvent l'empêcher de réellement se lier. Car ce que l'on voit en lui, ce n'est pas un homme, c'est un mythe... 


HISTOIRE


Des contes et des légendes, celui d'un fils capable d'affronter son père, celui d'un fils capable de le sauver surtout, et témoin de la chute de Palpatine et de son empire. Frère jumeau de Leia, il connu une enfance bien plus austère cependant, entre les dunes de Tattoine, sous les yeux du vieux Ben Kenobi.
Enfant de la Force lui aussi, comme sa sœur, comme son père avant lui, pilote surdoué capable de se débrouiller aussi bien avec un vaisseau qu'avec un droïde, il suivit l'enseignement de deux maîtres jedis pour devenir le héros tant espéré.
Symbole de la Résistance, martyr presque avec son bras en moins perdu au combat, il cru les ténèbres disparues pour de bon alors qu'explosaient les derniers restes de l'Empire.
Il se retira sur une planète isolée où il fit venir à lui tous les gens sensibles à la Force qu'il percevait, capables un jour d'être jedi. Il y reçu son propre neveu également, accueillant sans le savoir l'ombre même de sa propre destruction.
De l'académie, il ne reste rien aujourd'hui : un massacre, une tragédie. Il avait voulu se chercher des héritiers, porteurs de l'enseignement que lui-même avait reçu, mais Luke se retrouvait seul à nouveau, symbole bien plus qu'homme, symbole qui ne devait disparaître. Le dernier des jedis, encore une fois...
Des années durant il se cacha, poursuivit par une ombre qui pourtant portait un peu de son sang. Il attendait, comme Obi Wan avant lui, bien plus désespéré qu'Ob Wan avant lui, que la Force lui apporte à son tour un enfant capable de porter tous les espoirs du monde face aux ténèbres.
Une enfant.
Maître de Rey désormais, il a reprit sa place au sein de la Résistance, prêt également à guider sa sœur  autant qu'elle serait capable de le lui permettre.


LIENS.


Leia OrganaCarrie Fisher
Entre les jumeaux, il y a toujours une ambiance électrique, et la violence des mots qu'ils s'envoient parfois, tous les deux vieillis et marqués par la vie, ne cche pas toute la tendresse qu'ils se portent l'un l'autre. Cela ne les empêche pas de se tenir rancune de beaucoup de choses.


ReyDaisy Ridley
Son apprentie depuis deux ans maintenant, elle l'appelle Maître, parfois, comme une réminiscence de quelque chose, un vieux réflexe oublié, sinon il n'est que Luke. Une tendresse paternelle, celle d'un vieil homme sans enfant, cela ne l'empêche pas d'être dur, cela ne l'empêche pas d'être exigeant.


Kylo RenAdam Driver
Il souffre pour le jeune homme, il souffre de le sentir si loin, si perdu, et sait qu'il n'a pas été à la hauteur pour le protéger, que cela est de sa faute aussi. Cela ne l'empêchera pas de l'affronter, car la Lumière ne peut s'incliner face au côté obscur, cela ne lui empêchera pas de demander pardon également, pardon de n'avoir été là






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Lun 11 Avr - 16:46

 


FINN PAL





→ NOM : Pal, ce n'est pas son nom de naissance, mais parce qu'il évoque l'amitié et que Poe l'appelle ainsi parfois, Finn a décidé de l'adopter
→ PRÉNOM : Finn
→ ÂGE :il semble avoir une vingtaine d'année
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : simple soldat

→ PARTICULARITES PHYSIQUES : Ayant suivi l'entraînement des troopers dès son plus jeune âge, Finn possède malgré tout une musculature développée, sait se servir d'un blaster ou même d'une arme blanche...ou laser selon la situation.

→ CELEBRITE ET CREDITS : John Boyega @Arté


CARACTERE


Courageux mais jeune, Finn souhaite profiter d'une vie lui ayant été jusqu'alors refusée. S'il a envie de fuir, c'est qu'il sait lorsqu'une situation est désespérée, s'il revient...c'est parce que vous avez besoin d'aide malgré tout. Ami fidèle, il est brave à sa manière, maladroit aussi, et a souvent besoin d'être guidé. Ses années en tant que Trooper au sein du Premier Ordre lui ont cependant laissé autant de traumatismes qu'un vieux soldat revenant de la guerre de trop...
Des traumatismes qu'on ne voit pas et qu'il ne sait toujours comment exprimer.


HISTOIRE


Enfant sans passé, les premiers souvenirs de Finn remontent aux entraînements souvent mortels pour le former à être un trooper aussi efficace qu'un clône. Ils étaient beaucoup au départ, énormément, enfants de tout système, de tout horizon, peu importe le sexe, peu importe la langue qu'ils parlaient au départ. Ils durent en apprendre une autre, celle du Premier Ordre, ils durent comprendre aussi, comprendre qu'il ne fallait s'attacher à personne, que le compagnon d'hier pouvait très bien mourir dans l'exercice de demain. Que les sentiments n'avaient pas de place sous le casque et l'armure. Il survécu, capable de simplement répondre à un matricule désormais, et d'obéir. Encore jeune, sa première bataille ne devait être que l'assaut ordonné sur Jakku par Kylo Ren, assaut où le jeune trooper refusa d'utiliser son arme.
Pire encore, il libéra Poe Dameron de sa cellule, lui donnant les moyens de s'enfuir à condition qu'il l'emporte avec lui.
Suite à leur crash sur Jakku, il cru le pilote mort et, sans repères, tomba sur le droïde détenteur de la carte ainsi que sur une jeune sauvageonne plutôt violente : Rey. Si son but premier avait été de partir, de s'enfuir loin du Premier Ordre, Finn -qui possédait désormais un nom et non un matricule- joignit finalement la Résistance, incapable d'abandonner Rey et ses idéaux. Il y retrouva également Poe Dameron, bien vivant, l'homme qu'il avait sauvé, l'homme qui l'avait nommé.


LIENS.


Poe DameronOscar Isaac
Une amitié étrange et sincère, chacun étant convaincu de devoir la vie à l'autre. Protecteur envers Finn, Poe essaye d'être pour lui un soutien et un modèle aussi, que le jeune homme ne se retrouve pas perdu dans une vie qu'il ne maîtrise pas, face à des sentiments et des émotions qu'il ne comprend pas toujours avoir le droit d'éprouver comme n'importe quel être humain.


ReyDaisy Ridley
Comme lui, elle a dû grandir dans la violence et ne connait rien de ses origines. Ils possèdent une forme d'innocence commune, une envie d'affection aussi. On les entend souvent se chamailler, ainsi que le feraient un frère et une soeur, mais l'un pour l'autre, ils feraient tout également. .


Corso IdahoDaniel Craig
L'ancien élève et l'ancien instructeur, Corso a toujours eu une tendresse toute paternelle pour Finn, autant que le permettait le cadre du Premier Ordre. Il s'est arrangé pour garder le jeune homme loin des combats le plus possible et a tenu à être avec lui pour son premier, sur Jakku, là où il l'a vu douter. Aujourd'hui, Finn n'est qu'un traître et pourtant Corso se refuse de l'insulter.






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Lun 11 Avr - 17:10

 


REY KIDDO





→ NOM : Kiddo, comme Finn elle a dû se choisir un nom, et vu que Han la surnommait ainsi....
→ PRÉNOM : Rey
→ ÂGE :Vingt ans à peine, peut-être moins
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : Padawan

→ PARTICULARITES PHYSIQUES : Petite et musclée, son enfance difficile sur Jakku l'a formé à moins souffrir de la chaleur, de la faim et de la soif qu'une personne normale. On la dit cependant capable d'engloutir la même portion de nourriture qu'un Bantha....

→ CELEBRITE ET CREDITS : Daisy Ridley @Arté


CARACTERE


Véritable animal sauvage, Rey mord, Rey grogne, Rey s'échappe, ne supportant pas la moindre cage. Elle a peur du vide et de l'abandon, elle a peur de l'absence aussi, alors pour ne plus la ressentir, elle ferait tout, absolument tout pour ses amis. Innocente à sa manière, avec sa façon de voir le monde, elle rit lorsqu'elle en a envie, elle pleure aussi, et sait ce qu'il en coûte de combattre les monstres....


HISTOIRE


Elle se dit sans passé, bien que possédant un nom pourtant, et ce nom, qui le lui a donné ? Rey se
cache, Rey se ferme, et lorsque la jeune femme fouille dans la brume de ses souvenirs, il n'y a que la peur : qu'est-ce qui va m'arriver, qu'est-ce qui va m'arriver là que je suis seule à présent ?
Seule sur une planète stérile où rien ne pousse si ce n'est le désespoir, seule face à Unkar Plutt, le marchand l'ayant exploité depuis son arrivée sur Jakku jusqu'à l'apparition quasi providentielle de Finn.
Seule avec une vie sans valeur, puisque personne ne revenait la chercher.
Elle ne sait rien du passé, elle ne sait rien du futur, et le présent l'étouffe, avec ses deuils -celui de Han- et ses incertitudes.
La Force est en elle, et cela l'effraie. Elle sait ce qu'elle devient désormais : un mythe bien plus qu'une personne, un mythe comme Luke avant elle, entre espoir et désespoir...


LIENS.


FinnJohn Boyega
Comme lui, elle a dû grandir dans la violence et ne connait rien de ses origines. Ils possèdent une forme d'innocence commune, une envie d'affection aussi. On les entend souvent se chamailler, ainsi que le feraient un frère et une soeur, mais l'un pour l'autre, ils feraient tout également. .


Luke SkywalkerMark Hamill
Elle est son apprentie depuis deux ans maintenant, elle l'appelle Maître, parfois, comme une réminiscence de quelque chose, un vieux réflexe oublié, sinon il n'est que Luke. Une tendresse paternelle, celle d'un vieil homme sans enfant, cela ne l'empêche pas d'être dur, cela ne l'empêche pas d'être exigeant..


Kylo RenAdam Driver
Un monstre, un ennemi, face à lui Rey est envahie de colère et peine à réprimer ses sentiments les plus sombres et négatifs. Ils partagent quelque chose pourtant, une mélancolie face à a solitude, une douleur, un abandon. Elle pourrait avoir pitié, mais le souvenir de Han la hante encore...






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Mer 13 Avr - 17:56

 


ASTREE DICALION





→ NOM : Dicalion
→ PRÉNOM : Astrée
→ ÂGE :Ving-deux ans
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : Coursière - fantassin

→ PARTICULARITES PHYSIQUES :Petite, visage d'elfe malicieux, Astrée possède une musculature fine et développée du fit de son rôle au sein de la Résistance. Coursière, c'est à elle en effet de porter les informations d'un point à un autre quand les droïdes ou les radios ne peuvent s'en occuper. Autrement dit il faut avoir de bonnes jambes !

→ CELEBRITE ET CREDITS :Analeigh Tipton @ladyfame


CARACTERE


Astrée a pour ambition d’être une figure modèle de la Résistance. Idéaliste, elle croit en la justice et en les valeurs de son camp. Elle pense pouvoir rendre le monde meilleur et a l’ambition de monter les échelons au sein de la Résistance. Sa manière de s’emballer l’amène parfois à trop se précipiter, mais elle sait être prudente en mission. Elle est méfiante envers tout ceux qui n’appartiennent pas à la Résistance et à l’intime conviction qu’elle appartient au camp des Braves.


HISTOIRE


Astrée est née au sein même de la Résistance. Elle naquit à Tralus mais passa sa vie à changer de planète et de galaxie. Sa mère était pilote d’élite alors que son père était chargé de la collecte d’information. Sa mère décéda sur le champ de bataille alors que Astrée venait à peine d’avoir 15 ans. La jeune fille a toujours vécut dans la Résistance, elle ne connaît que très peu le monde extérieur. Les membres de la Résistance l’ont vu grandir et elle se fait souvent chouchouter.
Lorsque Astrée fut en âge d’apprendre à se battre, son père l’inscrivit à une formation au sol de fantassin. Elle appris les rudiment du combat au corps à corps et fut rapidement remarqué pour sa rapidité et son endurance. Elle fut assignée à de petites tâches, comme la collecte d’eau ou de nourriture, puis obtint un poste de messagère contre l’avis de son père, qui rechignait à l’exposer.


LIENS.


Poe DameronOscar Isaac
Elle n'est pas discrète bien que convaincue du contraire, et pense que personne n'a remarqué le petit coup de foudre qu'elle semble avoir pour le pilote. C'est qu'il est beau, et souriant, et que c'est le plus fort en plus vous comprenez?


Anakin SkywalkerHayden Christensen
La jeune femme l'a remarqué alors qu'elle essayait d'explorer un peu Gilgr'aamesh seule, chose vivement désapprouvée par ses supérieurs. Elle ne peut savoir qui il est, elle a simplement vu ce jeune homme de loin, ne portant pas l'uniforme du Premier Ordre ni l'armure des Troopers...


Lupa TelluraIra Chernova
Entre les deux jeunes filles, il y a comme une certaine forme d'amitié, une complicité. Toutes deux apprécient les grands espaces et les courses effrenées, alors une rivalité s'installe aussi, et Lupa semble malgré tout prête à confier à Astrée quelques secrets sur Gilgr'aamesh






Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Résistance    Mer 13 Avr - 18:13

 


ANANKEE HUXLEY





→ NOM : Huxley
→ PRÉNOM : Anankée
→ ÂGE :trente-trois ans
→ GROUPE : Résistance
→ METIER/GRADE : linguiste, spécialiste des codes
Spécialiste des langues oubliées. Initialement, son rôle dans la Résistance était de créer régulièrement des codes différents. Une fois bloquée sur Gilgr’ameesh et le satellite, son savoir-faire par rapport aux langues oubliés attira l’attention  de la Résistance et elle fut engagé dans l’équipe de recherche pour décrypter les diverses runes rencontrées.

→ PARTICULARITES PHYSIQUES :Féminine jusqu'au bout des ongles, Ananké est du genre féline et séductrice, avec un peu de poigne mais pas trop non plus. Les muscles, elle les laisse à d'autres, elle...elle a sa manucure. Quoi qu'il en soit, ses formes font souvent jaser la Résistance...Il faut bien un sujet de discussion autre que le Premier Ordre, quoi

→ CELEBRITE ET CREDITS :Rachel Weisz @Anarya


CARACTERE


Ananké est une éternelle déçue. Jeune adulte, elle était idéaliste et rêveuse. En grandissant sa bulle éclata et elle découvrit avec déception que la monde ne tournait pas comme elle l’entendait. Très intelligente, elle a tendance à mépriser ceux qui n’arrivent pas à suivre son rythme de penser. Maline et joueuse, elle aime se jouer des autres et les mener en bateau, elle n’hésite pas à mentir.


HISTOIRE


Ananké s’est engagée assez jeune dans la Résistance, lorsqu’elle venait d’atteindre à peine la vingtaine. Idéaliste, elle rêvait de mettre un terme à la tyrannie du Premier ordre, duquel ses parents, des agriculteurs de Naboo, étaient soumis. Ses années passés dans la ferme familiale lui donnèrent le temps de dévaliser la bibliothèque du village pour s’instruire sur les cultures anciennes. Le savoir qu’elle acquerra sur les civilisations oubliées lui donna l’espoir de prendre le meilleur de chacune pour en faire une démocratie parfaite.
Cependant les années passèrent et l’impact des actions de la Résistance n’eurent pas l’effet qu’elle avait espéré, elle qui pensait que son arrivée à la Résistance signerait la fin du Premier ordre et le début d’un jour meilleur. Elle continua de s’instruire sur les civilisations oubliées et se spécialisa rapidement dans l’étude des langues anciennes. A chacun ses hobbies...



LIENS.


Leia OrganaCarrie Fisher
Entre les deux femmes, ce n'est pas toujours le grand amour, la Générale l'accusant un peu trop souvent de détourner les hommes de leurs occupations. Ce n'est pas de la faute d'Ananké si Leia est vieille et fripée enfin, elle, elle peut encore profiter ! Si ça continue, oui elle va se taper son frère pour la faire bisquer, la vieille peau...


Prometheus AltarMichael Shannon
Elle l'a rencontré sur Enkidu, il a accepté de la mener dans l'une des nombreuses bibliothèques de la ville pour ses recherches. La femme pourrait s'amuser à séduire l'homme, mais il y a cette aura de danger pour lui faire comprendre qu'elle pourrait y risquer gros. Quant à lui, peut-être qu'il la manipule tout autant après tout, au jeu de la séduction, hommes comme femmes restent égaux.


ReyDaisy Ridley
Ananké s'est mis dans la tête de lui apprendre les bonnes manières et la façon dont une femme doit se tenir et surtout se comporter. Autrement dit la meilleure façon d'aguicher subtilement pour obtenir tout ce que l'on veut... Rey semble craindre un peu l'autre femme et ne déteste rien de plus que d'être obligée d'écouter ses discours sur le pouvoir de la séduction.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résistance    

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Visages à prendre-
Sauter vers: