AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pv Kylo] Not exactly what i expected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Kiddo

avatar

— MESSAGES : 24

— CRÉDITS : Bazzart

— AVATAR : Daisy Ridley

— ÂGE : 19 ans

— CAMP : Résistance


MessageSujet: [Pv Kylo] Not exactly what i expected.   Dim 15 Mai - 2:21


   
ft. Rey &  Ren

   
Shadow hunter

   
   

   


La chaleur est moite, oppressante. Bien plus que la chaleur sèche qui lui brûlait les poumons depuis toute petite. Celle-ci, bien plus insidieuse, se glisse sous les vêtements, les colle à la peau au point de les transformer en autant d’entraves inextricables. Autour d’elle et pendant longtemps, rien d’autre qu’une épaisse végétation luxuriante, qui aurait pu être aux antipodes de l’aura maléfique que dégageait la planète à chacun de ses souffles si la boue n’engloutissait pas ses pieds sur une trentaine de centimètres. Car la planète était belle et bien vivante. Elle pouvait le sentir, le ressentir au plus profond de son être, son noyau central se contractant à l’unisson avec son cœur.

Brièvement, elle pose sa main, puis son front brûlant sur la pierre fraiche d’une première ruine, signe des prémisses de ce qui fut autrefois probablement une ville. Luke. Ils ne l’avaient pas vu depuis des jours, suite à une violente dispute dont la teneur lui avait franchement échappée. Pas qu’elle lui importait vraiment, la jeune femme étant largement tenue à l’écart de toute stratégie n’impliquant pas de se servir d’elle comme d’une chaire à canon. Mais elle aurait au moins apprécié savoir ce qui l’avait poussé à devoir parcourir la moitié de la forêt en long, en large et en travers pour le retrouver. Car bien sûr, ce n’était certainement pas la générale et son immense fierté qui s’abaisseraient à le faire.

Ce qui ne la dérangeait au demeurant pas outre mesure, la perspective de passer une journée supplémentaire à monter des tentes lui donnant littéralement de l’urticaire.

Sous ses pas, les petites branches craquaient et les feuilles crissaient alors que se révélait devant elle une large étendue. Une ville oubliée, une ville fantôme où il lui semblait, alors qu’elle sillonnait les rues depuis longtemps désertes, qu’on l’effleurait. Comme si des badauds, dont il ne restait plus que le souvenir depuis longtemps, les arpentaient encore, errant silencieusement et sans but. En sentant une brise lui caresser le dos, elle se retourna brusquement et il lui sembla apercevoir, un instant, une silhouette. Le cœur battant, elle fit un pas en arrière puis deux, les yeux toujours plissés.

Les ressources de la planète pour tourmenter ses indésirables visiteurs étaient, disait-on, sans limite. Et commencer à croire cette légende ne lui plaisait pas vraiment. Une nouvelle fois, elle se retourna brusquement. Les vestiges de la rue, toujours vides, ne lui renvoyaient que l’écho de son souffle …ou presque. Un son. Ou plutôt, une sensation, comme un grésillement sourd qui la faisaient frémir depuis les pieds jusqu’au bout des doigts. Une sensation désagréablement familière qui produisait toujours en elle un frisson d’appréhension.

La Force.

Convaincue que sa quête touchait à sa fin, et les sourcils bien froncés pour signifier à ce vieillard capricieux qu’elle avait franchement autre chose à faire que de le chercher à longueur de journée –ce qui était au demeurant tout à fait faux-, elle reprit d’un pas plus sûr ses pérégrinations, faisant fi des ombres et autres présences plus ou moins inquiétantes. Et à mesure qu’elle avançait, elle le sentait de plus en plus. Le grésillement s’était mué en quelque chose de plus doux. Plus chaud. Plus agréable. Presque comme un ronronnement, ou le son d’un feu qui crépite paresseusement.

Pourtant, sur cette place, il n’y avait pas de trace du vieux Jedi. Rien.

Ou du moins le croyait elle.
[/justify]


Dernière édition par Rey Kiddo le Mer 25 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylo Ren

avatar

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


MessageSujet: Re: [Pv Kylo] Not exactly what i expected.   Lun 16 Mai - 23:00


   
ft. Rey &  Ren

   
My Strength is Pain

   
   

   

Il commençait à craindre la planète, vraiment, comme l'on se méfierait d'un dieu furieux, lui qui ne connaissait pourtant d'autres maîtres ou de lois que Snoke et le Premier Ordre. S'agenouiller devant une puissance supérieure semblait inscrit comme un code génétique dans sa propre chair, à l'extrême opposée de cet idéal sauvage de liberté que son père avait incarné. Il s'agenouillait devant le Leader Suprême, marqué, traumatisé, mais devant la puissance de Gilgr'aamesh il ne le voulait...
La planète le dépouillait, la chaleur poisseuse lui interdisait de porter le casque noir et de dissimuler son visage. Sur Enkidu, l'excuse du sable et du vent brûlant l'amenait à se dissimuler sous une écharpe épaisse à la manière des bédouins du désert. Seuls ses yeux semblaient visibles alors, éclats d'obsidiennes, roches tachetées des flammes même de l'Enfer comme si une ultime vision de la Chute s'y dissimulait...
Tête nue, il retrouvait un âge qu'il avait perdu, et rien ne pouvait le différencier d'autres garçons de son âge, car jusqu'à sa mélancolie semblait naturelle, inscrite en lui. Tête nue, on le respectait bien sûr, car il était Kylo Ren, mais on se questionnait quand même un peu.
Car la chair était là, fragile, qu'il se dissociait soudain de ce monstre de noir et d'acier, que sa voix restait grave bien sûr, rauque. Mais qu'elle était à lui cette fois, non-déformée....
Que certaines traces de l'enfance pouvaient encore s'y cacher, quelque chose dans les intonations et les silences, sans machine pour le déshumaniser.
Ainsi, la planète le mettait face à lui-même, lorsque les Troopers pouvaient continuer à se dissimuler derrières leurs armures, qu'Hux n'était rien d'autre qu'un uniforme sur un homme. Il vacillait, il vacillait et trop souvent d'étranges fièvres le prenaient. Malade, Kylo se réfugiait sur Enkidu jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui à nouveau. Il en profitait pour s'instruire le plus possible, mais devait néanmoins rendre des comptes au Général un peu trop fréquemment à son goût.
Ce n'était pas Hux qui lui avait demandé de revenir aujourd'hui, c'était Phasma. Comme d'habitude, le rapport avait été simple, efficace, neutre surtout. Trois Troopers de perdus dans un secteur empli de ruines, il y avait des chances pour que ceux ci soient encore en vie et l'Ordre ne pouvait se permettre de perdre des soldats ainsi à tour de bras. Surtout déjà formés.
Alors oui Kylo avait accepté, abandonnant l'écharpe pour aller tête nue, regard acéré, dans le labyrinthe de la planète, là où le sable du désert lui manquait un peu sans qu'il ne sache pourquoi. Il savait les légendes bien sûr, les contes sur Dark Vador, son aversion pour le désert, on se demandait si par pur mimétisme, le jeune homme possédait la même. Non, pas vraiment... A vrai dire il ne s'était même pas questionné à ce sujet, y compris la première fois qu'il avait posé les pieds sur Jakku, pour assassiner Lor-San Tekka.
Le vieil homme l'avait regardé droit dans les yeux, l'avait vu marcher sur ce sable qui des années l'avait protégé. Etait-ce un mal, était-ce un bien, devait-il devenir un clône simple de Vador pour servir son maître ainsi qu'on le désirait ?
A cela, pas de réponse.

Les trois troopers étaient vivants, ils murmuraient, terrorisés d'une chose qui ne pouvait se voir ; Dune chose terrible, bien plus terrible que tout ce que Kylo Ren, pourtant devant eux, pouvait représenter. L'un d'eux avait une jambe cassée, ses compagnons refusaient de partir sans lui.Ils murmuraient ainsi tous les quatre, comme pour ne pas éveiller quelque chose de trop proche peut-être, là, sous les racines et les pavés. Quelque chose qui pulsait d'une humeur noire, d'une méchanceté maligne, intelligente surtout et qui attendait, qui attendait... Un goût de vase et de limon leur étreignait la gorge, ça, l'odeur putride et séculaire qui s'exhalait des pierres, tout dans le lieu même semblait non pas vouloir recracher leur présence, mais bien l'avaler.
Ils discutaient dans un langage de bataille, vocabulaire court et concis enseigné à la plupart des combattants, et propre à chaque section. Pour être un bon chef de guerre, Kylo devait donc en maîtriser plusieurs centaines, ne pas donner l'impression de trop réfléchir aux mots, de trop hésiter. Ne pas faire d'erreurs surtout, grammaticales ou prononciation. Il était l'un des chefs, il était un guerrier, il devait connaître, il devait savoir. Ca, puis tant de choses encore.

Les soldats parlèrent d'une ombre, d'une fuite éperdue, d'un grognement, sourd duquel on ne pouvait échapper, et Kylo écouta. Parfois, il pouvait rêver de ce grondement... Ils parlèrent d'un vieillard aussi, une ombre surtout perdue dans les brumes des marécages. Un nom dansa sur ses lèvres alors, il ne le prononça pas. La Résistance était là elle aussi, après tout, et il sentait leurs présences à tous comme un animal sauvage renifle l'odeur des hommes.

On confectionna une attelle pour le blessé, Kylo leur indiqua le chemin, les laissant partir en avant vers l'endroit où il avait laissé Phasma et ses hommes pour s'enfoncer seul dans ces ruines haïssant les hommes.

Est-ce qu'il voulait rester ici ? Non. Pourtant quelque chose semblait comme retenir ses pieds aux dalles fracassées. Il y avait un battement de cœur, un cœur qu'il connaissait, alors lentement l'homme se retourna, lui faisant face, étonné presque bien qu'il savait sa présence ici avec les troupes de la Générale.
Avec Luke, que les soldats avaient sans doutes aperçu tout à l'heure.  Il n'y avait plus que cette chaleur moite et pesante entre eux désormais, comme une frontière, une barrière.

 « Toi.... »

Il ne sentit aucune colère, aucun ressentiment dans sa propre voix, juste un calme étrange

 « Tu t'es donné un nouveau nom alors, Rey. »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

_________________
K N I G H T
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion
Now it wanders lost and wounded this heart that I misplaced
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Kiddo

avatar

— MESSAGES : 24

— CRÉDITS : Bazzart

— AVATAR : Daisy Ridley

— ÂGE : 19 ans

— CAMP : Résistance


MessageSujet: Re: [Pv Kylo] Not exactly what i expected.   Mer 25 Mai - 0:34


   
ft. Rey &  Ren

   
Your Pain is my strenght

   
   

   
L’impuissance. Une sensation qu’elle n’avait éprouvé que de rares fois dans sa vie. Quand elle avait fixé le ciel une journée durant en espérant qu’Ils reviennent. Quand elle avait fixé l’étal d’où dégueulait une montagne de rations alors que, contre son flanc, sa besace était restée irrémédiablement vide. Et puis quand elle avait fixé cet arbre, les yeux écarquillés alors que son corps la trahissait, la réduisant à une immobilité qu’il lui avait imposée. Lui.

Boum-Boum. Boum-Boum.

Le son de la vie qui sur cette planète, n’était synonyme que de mort. Comme à peu près tout le reste d’ailleurs, songea t elle avec ironie alors que le sien semblait vouloir sortir de sa poitrine pour s’écraser aux pieds de la haute silhouette noire. Non pas pour lui offrir non. Elle avait beau être perdue sur cette planète depuis dieu sait quand, elle tirait une certaine fierté des vestiges de sa sanité d’esprit, denrée particulièrement rare depuis quelques temps sur le camp où l’attraction de la terre se faisait de plus en plus pregnante. Etouffante, il lui semblait qu’elle s’insinuait insidieusement en elle. La sensation de marcher constamment sur un fil, un fil de raison dont elle se sentait glisser à tout moment.  

-Toi....

Oui, elle. Mais peut-être pas tout à fait elle. Ou peut être que si, elle même ne le savait pas, ne le savait plus. Ce n’était pas elle, cette haine, cette rancœur qui bouillonnait sous sa peau. Cette envie de poser ses doigts sur son cou et de les serrer, de les serrer le plus fort possible. D’entendre peut être les murmures de suppliques qui ne viendraient jamais. De voir son regard se voiler, sans même qu’aucune excuse ne soit prononcée de l’enfant du sang à l’enfant de cœur. Elle n’était plus cette gamine échappée du désert, plus cette silhouette frêle qu’il avait si facilement soulevée du sol.

Non, elle ne voulait plus l’être.

- Tu t'es donné un nouveau nom alors, Rey.

Voilà qui elle était. Ce nom ridicule qu’elle portait pourtant en étendard. Mais son nom quand même, celui qu’Il lui avait donné au détriment de celui qui lui faisait face. Un sourire amer tordit ses lèvres alors que la bile lui brulait la gorge, cette voix à ses oreilles doucereuse lui soulevant le cœur. Il devait surement le savoir. A défaut de l’avoir lu dans son esprit ou dans un quelconque rapport de leurs sbires, s’il y avait bien quelque chose que Kylo Ren avait oublié, c’était d’être con. Avec un tas d’autres qualités humaines, mais rien que l’idée d’en faire la liste lui donnait mal à la tête. Bien plus qu’un père, elle avait enterré Rey. La Rey qui était capable de voir le monde en nuance de gris plutôt qu’en système binaire.

- Non. Il me l’a donné.

Sans qu’il ne quitte son champ de vision, elle observa les alentours, évaluant ses possibilités de fuite alors même que tout dans son attitude, de ses mouvements à son regard, évoquait l’attitude d’un prédateur. Elle avait une mission à remplir au plus vite. Elle était seule, loin d’être de taille et le savait. Pourtant… Pourtant sa main se crispait sur son arme, et son souffle se faisait court.

- Celui dont ta lâcheté t’a privé.

Sa mission ? Elle lui disait clairement merde.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylo Ren

avatar

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


MessageSujet: Re: [Pv Kylo] Not exactly what i expected.   Lun 30 Mai - 14:26


   
ft. Rey &  Ren

   
My Strength is Pain

   
   

   

Etait-ce dur de lui faire face ? Non, malgré la haine, malgré la colère. Il comprenait ce qu'elle ressentait, aurait aimé le ressentir aussi, cette perte, ce deuil, mais il y avait juste... l'obscurité... Kylo Ren ne savait pas si Solo méritait d'être pleuré par la jeune fille, l'homme lui avait donné quelques souvenirs pour peupler la solitude qui l'habitait, d'une certaine manière il avait bien plus été là pour elle que pour son propre fils.

 « Il n'aurait pas apprécié cette initiative, je ne te contesterai donc pas ce nom »

Et quelque chose dans la nonchalance de la voix, dans la cruauté indirecte mais également dans la petite flamme de respect qui l'habillait, pouvait rappeler un peu du père chez le fils. Car c'était Ben Solo, en ce simple instant, qui faisait face à Rey Kiddo, bien que ni l'un ni l'autre n'en ait pleinement conscience. Aux autres paroles de la jeune femme, il vacilla un peu, il revoyait un pont, il revoyait l'obscurité grandissante d'un soleil que l'on dévorait.
Il revoyait Han Solo

Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas si j'en aurai le courage...

Avait-elle entendu cela, Rey ? Non, trop haute, trop loin, elle que l'on était venu délivrer, elle qui de toutes façons, même seule, avait su comment s'échapper.

M'aideras tu?

Et puis un cri, un cri qui l'habitait toujours, elle, Rey, pour lui brûler la gorge et le cœur, pour la consummer entièrement encore et encore, malgré le deuil, malgré la vie. Comme si ce « non » pouvait avoir un quelconque pouvoir, effacer le meurtre, effacer l'injustice. Le tuer lui peut-être, lui à la place d'un autre. Il acquiesça encore une fois, il comprenait la haine, il comprenait l'incendie...

 « Privé ? »

Il y avait eut un gamin assez fou pour adorer son père, oui. Pour espérer un jour commander lui-même le Faucon peut-être, s'imaginer grand capitaine et guerrier tout à la fois. C'était.... triste...triste pour l'enfant, oui, l'enfant qui n'était plus là.

 « C'est toi qu'il est venu sauver, et c'est ce qu'il a fait. Un fou, un idéaliste, un hypocrite aussi mais il s'est racheté peut-être. Il est avec son fils désormais, pour peu que cela veuille dire quelque chose... »

Et la voix était froide, comme si aucun sentiment n'avait jamais pris place dans ce cœur sombre. Il y avait un feu pourtant, un grondement, quelque chose de lascif presque, un son qu'il connaissait, celui de sa propre force et il roulait, oui, il roulait jusqu'à la jeune femme alors. L'étreindre, l'effleurer, s'attacher à ses battements de cœur qu'elle n'arrivait plus à cacher.
Leurs deux Forces pour se répondre, ne surtout pas se quitter. Quelque chose n'allait pas, comme depuis la toute première seconde où il avait choisit de la tenir au creux de ses bras, alors, pour reprendre un semblant de contrôle, Kylo Ren avança. Un pas, juste un seul, un pas vers elle.

 « Mais si tu te faisais attraper à nouveau.... il ne sera plus là pour venir te chercher, alors tu ferais mieux de rester prudente. »

Ils étaient proches, un peu trop, et quelque chose en lui hurlait de reculer, de laisser cette satané fille dans les forêts et les tourbières alentours. La fille et ses battements de cœur... la fille et l'obscurité grandissante.

 « Ta haine non plus, ne te sauvera pas.... »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

_________________
K N I G H T
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion
Now it wanders lost and wounded this heart that I misplaced
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv Kylo] Not exactly what i expected.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kylo] Not exactly what i expected.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente - Casque de Kylo ren (par Vivi ^^)
» EP VII : LE REVEIL DE LA FORCE - KYLO REN (MMS220)
» Sabre de Kylo ren
» STAR WARS : KYLO REN
» Artwork Star Wars - ACME - Dark Warrior Kylo Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Gilgr'aamesh :: Continent :: Marécages :: Ruines-
Sauter vers: