AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palnov Corvel

Palnov Corvel

— MESSAGES : 3

— CRÉDITS : Aiolosly

— AVATAR : Miles McMillan

— ÂGE : 18 ans

— CAMP : Résistance

— PSEUDO : Aiolosly


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:42


Palnov Corvel



Nom : Corvel
Prénom : Palnov
Grade/Métier/Groupe : Ex-Voleur / Civil, agriculteur / Résistance / Le jeune homme compte bien reprendre du service un jour ou l'autre en tant qu'espion pour la résistance. Pour le moment, il se remet doucement de ses blessures passés.
Âge : 18 ans, ou du moins quelque chose comme ça. Palnov avait un mois lorsqu'il a été recueilli et ce jour lui sert d’anniversaire.

Questions

• Un événement heureux dans la vie de votre personnage?
Palnov ne s'est jamais vraiment senti heureux dans sa vie. Son existence sur Nar Shaddaa n'aura était faite que d'une longue bataille pour sa propre survit. Profondément traumatisé par son passé, Palnov a encore du mal à croire qu'il soit enfin libre sur une des bases de la Résistance, et, ce dernier, continue encore à sursauter quand on lui pose une main amicale sur l'épaule. Enfin, on peut dire tout de même que ce qui s'en rapproche reste son arrivé sur la base. Palnov ne se sent pas plus que cela heureux mais il peut enfin se sentir quelque part apaisé. L'âme du jeune homme a été beaucoup trop piétiné et mis à mal pour qu'il puisse ressentir quoique ce soit.

• Pire cauchemar de votre personnage?
Des rires. Une pièce sombre. Cela doit être bien comme cela que commencerait tout cauchemar qui hanterait les nuits de ce jeune homme. Tombant tout jeune sous la coupe du Soleil Noir, il y a de ces secrets qui devraient rester secret. Le traumatisme de Palnov peu s'expliquer par le contenu de ces rêves qui le réveil en hurlant au beau milieu de la nuit.
Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Soleil_ico
Des mains l’attrapent, des hommes rient autour de lui tandis que des larmes ruissellent le long de son visage. S'il cris, ce soir il ne pourra pas manger. Palnov a neuf ans. Il est attaché par terre. L'odeur du whisky bon marché embaume la pièce avec celle du tabac fort dont on lui souffle la fumée au visage. On lui lance des coups de pieds aux côtes sous les acclamations du petit groupe d'hommes qui l'encerclent. Un de ces sinistres individus lui saisit les jambes et les écarte. A quoi bon résister ? Chaque semaine était la semblable. Chaque semaine on le violait. Le gouverneur de l'Ordre de Nar Shaddaa fermait les yeux, du moment qu'il recevait son pot de vin mensuel et qu'il pouvait profiter du réseau de prostitution de l'organisation criminelle.

• Votre personnage a-t-il déjà vu la Force être utilisée? Quels sont ses sentiments à ce sujet?
La Force ? Quelle belle connerie. Ou en tout cas, c'est ce que pense Palnov. Où a été la Force quand ce dernier était prisonnier dans les bas fond de Nar Shaddaa ? A part créer pas mal d'ennuis, Palnov ne croit vraiment pas plus que ça à la force, du moins, non pas à son existence mais plutôt à son utilité. Et pourtant... Ce dernier a déjà été témoin de son utilisation. Enfin, plutôt vu un seigneur Sith de loin. Palnov possède une petite affinité avec cette dernière, mais cela ne l'empêche pas de ne pas avoir foi en la Force ni de ne pas la respecter plus que cela. Et alors ? La force donne du pouvoir ? Mais elle n'a jamais réussi à faire quoique ce soit envers la nature humaine. Le pouvoir ne changera pas grand chose. Il y aura toujours des personnes peu scrupuleuse.

Histoire/Test RP


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody 21
Chapitre 1 : Enfance Grisâtre

Palnov est orphelin. C'est très sûrement comme cela qu'a débuté tout ses problèmes. Fils d'une prostitué, abandonné à la naissance, ou d'héros de la guerre mort ? Personne ne sait exactement et le jeune homme passa pas mal de temps avec les autres enfants de cette condition à s'imaginer de parfaits parents. Il fut abandonné et recueilli devant la porte de Madame K. Personne ne connaissait réellement son nom. Cette femme âgée à l'époque d'une quarantaine d'années n'était pas forcément une personne douce mais pas non une femme cruelle, une femme tout à fait froide et distante. Madame K. recevait assez ponctuellement également les vagabonds qui avaient des parents trop pauvre pour s'occuper d'eux et les accueillaient aussi. Elle se contentait de recevoir la pension qu'elle recevait pour s'occuper de chacune de ses têtes par le Soleil Noir. Ces derniers élevés ces enfants comme du bétail. Les plus robustes seront vendus comme esclaves et c'était très certainement un des sorts les plus enviables que l'on pouvait avoir en comparaison du sort qu'avait eu Palnov. Ses boucles sombres qui entouraient son visage doux et fin finirèrent par séduire Bartej. Mais pour le moment, comme chaque début début de mois, Palnov et les autres de l'institue étaient euphoriques. Madame K. leur avait demandé lors du petit déjeuné de bien ranger leur dortoir et de passer à la salle d'eau, ce qui signifiait tout simplement que Bartej allait leur rendre visite. Ce dernier était chargé de s'occuper du destin de ces orphelins. Il passait ainsi chaque mois pour choisir leur devenir, et en ramenait toujours un ou deux avec lui. Aucun des enfants appelés n'étaient revenus. Et pourtant... Cela n'empêchait pas aux restants de continuer à fantasmer sur un destin autre que celui de pauvre errant dans les bas-fonds. C'était toujours considéré comme un honneur d'être choisi. Un jour, il vînt le tour de Palnov. Il allait avoir neuf ans, et, ce fut les seuls années de sa vie où il s'était senti réellement heureux et qu'il ne fit pas de cauchemars.

Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody 22
Chapitre 2 : Les jours sombres obscurcit par le Soleil Noir





Dernière édition par Palnov Corvel le Jeu 30 Juin - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkii Neytura

Ashkii Neytura

— MESSAGES : 37

— AVATAR : Charlize Theron

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone / Aucune Allégeance

— INFORMATIONS :
PRÉSENTATION
RELATIONS
RÉPERTOIRE RP'

CODE COULEUR : #ffff99


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:40


Bienvenue à toi, jeune résistant !
Merci pour ta suggestion, je vais en discuter avec quelqu'un du staff. L'idée est intéressante : cela permettrait de soumettre aux membres des métiers plus singuliers, auxquels on ne pense pas nécessairement.
Dans tout les cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche de présentation. Au plaisir de pouvoir découvrir l'histoire de ton personnage !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Palnov Corvel

Palnov Corvel

— MESSAGES : 3

— CRÉDITS : Aiolosly

— AVATAR : Miles McMillan

— ÂGE : 18 ans

— CAMP : Résistance

— PSEUDO : Aiolosly


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Merci, jeune chasseuse de prime ! Smile
Mon personnage risque d'avoir un passé plutôt "trash", j'espère que ça ira quand même. J'avais déjà une question. Puis-je changer un peu la fiche de présentation ? J'ai pas trop l'habitude de ce genre et j'aimerais beaucoup pouvoir rajouter deux-trois catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkii Neytura

Ashkii Neytura

— MESSAGES : 37

— AVATAR : Charlize Theron

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone / Aucune Allégeance

— INFORMATIONS :
PRÉSENTATION
RELATIONS
RÉPERTOIRE RP'

CODE COULEUR : #ffff99


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:10


S'il y aura un quelconque problème avec ta fiche, tu en seras informé et on te demandera de peaufiner un peu tout ça. Pour l'heure, laisse parler ton imagination ! Il ne devrait pas y avoir de réel problème à condition que ton histoire reste cohérente et qu'elle soit en accord avec l'univers.
Pour ce qui est du rajout de catégorie, je ne vois pas d'objection. Pour nous, lecteurs, ce ne sera qu'un supplément, un petit bonus. Néanmoins, je te demanderai de garder et de répondre aux questions initialement prévues (et non pas de les switcher avec de nouvelles catégories de questions). Pour la simple est bonne raison qu'il serait injuste, vis à vis d'un autre membre, de ne pas disposer de la même opportunité et d'avoir été évalué différemment. Mais d'après ce que je vois, tu y as déjà plus ou moins répondu ; par conséquence, je ne pense pas qu'il y aura un véritable problème.
Si ta question se centrait davantage d'un point de vue visuel de la fiche, tu es libre de pouvoir nous proposer un tout autre design. Il s'agit là de l'illustration standard du forum, qui n'est nullement imposé aux nouveaux arrivants. Mais je ne crois pas qu'il s'agissait là de ta question..!
Anyway... Si tu as d'autre question ou un quelconque problème, n'hésite pas et on essayera de s'arranger autrement !
En espérant t'avoir éclairé sur la question, bon courage pour la suite !  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kiddo

Rey Kiddo

— MESSAGES : 24

— CRÉDITS : Bazzart

— AVATAR : Daisy Ridley

— ÂGE : 19 ans

— CAMP : Résistance


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:06

Bienvenue Palnov et bon courage pour ta fiche ! Ne t'en fais pas pour ton passé trash, nous on adore ça en général What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palnov Corvel

Palnov Corvel

— MESSAGES : 3

— CRÉDITS : Aiolosly

— AVATAR : Miles McMillan

— ÂGE : 18 ans

— CAMP : Résistance

— PSEUDO : Aiolosly


Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:04

Coucou. Ballon
Je viens juste prévenir ma connexion internet est une prostituée. Elle saute tout le temps. '-' Donc je risque d'avoir du retard pour la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody Empty
MessageSujet: Re: Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody   Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palnov Corvel - Silence is the sweetest melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Grades et matricules-
Sauter vers: