AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Gilgr'aamesh et son satellite, Enkidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Gilgr'aamesh et son satellite, Enkidu   Lun 18 Avr - 16:15

Gilgr'aamesh et Enkidu

Si Gilgr'aamesh n'est pas habitée, elle dispose néanmoinsd'un satellite, Enkidu, où la vie prospère sous de nombreuses formes.
Une race humanoïde sans grandes particularités physiques y habite. Ils refusent le nom d' « humains » bien que possédant la même richesse génétique pour ce qui est des tailles, des apparences et des couleurs de peaux ou de cheveux. Une seule chose les différencie : ces êtres n'ont pas d'ombre.
Sans être toujours pacifiques entre eux, ils détestent toute autre race possédant une ombre, n'hésitant pas à montrer leur mépris de manière plus ou moins subtile, plus ou moins violente.

Planète désertique, Enkidu possède un trésor, l'Epice, extraite du sable-même. Mélange aux propriétés puissante, l'Epice n'a jamais quitté la planète cependant. Pourquoi ? Parce que quiconque la consomme se rend sensible à la Force et à ses pouvoirs...
Comme toute drogue, l'Epice n'est pas sans effets secondaires : fatigue mentale, folie, paranoïa, l'Epice rend fou, oui et cela peut prendre des jours comme des années, rien ne permet de quantifier. Non, cela arrivera, voilà tout...

Alors, en raison de l'Epice, en raison de Gilg'raamesh où la Force est si puissante également, les habitants d'Enkidu ont développé tout un système religieux basé sur la Force même. Elle est leur Dieu, et quiconque en maîtrise les pouvoirs, devient son messie et prophète... Cette religion se laisse parfois aller à la violence et aux sacrifices humains, cela dépend des temples, cela dépend des prêtres, des prêtresses, de leur folie liée à la prise d'Epice....

Certains habitants d'Enkidu ont déjà voyagé de par la galaxie, ainsi que participés à des conflits. De ce fait, on les connait au moins de réputation sans que jamais les secrets du satellite ne soient divulgués pour autant. De ce fait, ni l'Empire, ni la Résistance n'y ont posé les yeux bien longtemps.

Jusqu'à ce qu'émerge à nouveau la légende de Gilg'raamesh....

Contrairement à son satellite, cette planète est énorme. On la croirait au premier abord restée à l'état gazeux, cependant c'est bien un sol qui vous accueille lorsque, pauvres fous, vous vous y rendez. Dès lors, vous êtes condamnés... Pourquoi ? Parce que la planète veut votre peau, rien de plus. La Force y est présente, la Force y est puissante au point de vous maudire.
Vous qui ne pourrez redécoller, du moins pas aussi loin qu'Enkidu, essayez de vous extraire du champs de gravité de la planète, alors la Force s'abattra sur vous.
Nausées, hémorragies diverses, paralysies... Petit à petit, votre corps se bloquera, votre corps se mourra.
Alors, jusqu'à trouver une solution, ne vous reste qu'à camper sur le sol de cette planète hostile ou espérer un peu d'hospitalité de la part des gens d'Enkidu.
Entre la peste et le choléra, le marteau et l'enclume...

Peu importe votre camps, vous n'êtes que des hommes, et ici personne ne vous aime.

Enorme paysage forestier entrecoupé de déserts et de rares points d'eau, Gilgr'aamesh est protégée de la Force. La planète se joue de vous, de vos peurs, de vos rêves, aussi il n'est pas rare d'y succomber à des illusions cauchemardesques. Luke Skywalker pourrait vous raconter la caverne de Dagobah, vous comprendriez alors que les noirceurs y sont semblables.

Et puis il y a ces rumeurs de fantômes, de morts revenus à la vie avec pour simple but de vous massacrer...

Des rumeurs, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
 
Gilgr'aamesh et son satellite, Enkidu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablecom utilise des récepteurs satellite grand public
» Trouver votre satellite avec un Iphone
» Le CI+ ou les cartes de respections satellite
» [AIDE] problème satellite tomtom 7
» Bug navigation entre chaine de 3 satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers: