AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Guide du Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
the Force

— MESSAGES : 66


Guide du Joueur Empty
MessageSujet: Guide du Joueur   Guide du Joueur I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

Guide du Joueur


Suis-je obligé de connaître Star Wars par cœur pour m'inscrire?

Non, évidemment. Que vous ayez simplement vu les films, que vous lisiez également les livres ou les comics, tout ce que nous demandons c'est que l'univers vous intéresse.
Il en est de même pour les prédéfinis :la nouvelle trilogie étant en cours beaucoup de zones d'ombres existent à propos des personnages. Il n'est donc encore une fois pas question de tout connaître par cœur mais de s'approprier un prédéfini s l'on désire le jouer, sans avoir peur de donner vos propres hypothèses. Du moment que cela reste plausible, évidemment...
Encore une fois, nous ne sommes pas là pour nous juger les uns les autres mais pour écrire ensemble...

J'aimerai bien utiliser des personnages de l'univers étendu, est-ce possible ? 

Oui, bien sûr, sous réserve que vous les adaptiez au contexte ainsi qu'au forum et au movie-verse. Quelqu'un comme l'amiral Thrawn aurait tout à fait sa place dans le Premier Ordre, peu importe l'histoire que vous souhaitez lui donner. Ou dans n'importe quel autre groupe, évidemment...
De même pour les enfants Skywalker-Solo qui...devront juste changer de noms. Mais l'idée et le caractère peuvent rester les mêmes.

Et si j'ai envie d'incarner un extra-terrestre?

Libre à vous, vous pouvez utiliser des ressources dans d'autres films SF ou d'utiliser vos talents de graphistes, mais pour ne pas vous bloquer, nous ne présentons pas de personnages de ce type pour le moment.

J'ai une idée de personnage qui ne rentre dans aucun groupe, que faire ? 

Contacter le Staff, bien évidemment. Nous vous dirons si l'idée est possible, ou s'il faudrait changer quelque chose ou non. Dans l'ensemble, tant qu'ils ne sont pas trop extrêmes, nous acceptons tout type de personnages, nous demandons juste à être prévenu avant.

Je veux faire un personnage de la prélogie, ou de la trilogie puis-je changer d'avatar ?

Tout dépend du personnage et des raisons, encore une fois contactez le staff. Bon par contre n'espérez pas qu'on vous autorise un Yoda avec la tronche de Ryan Gosling, désolé ! Cela vaut pour les personnages anthropomorphes Wink

Je veux faire une Ombre, l'âge doit-il correspondre au moment du décès ? »

Encore une fois, non... A vous de choisir à quel moment vous voulez que votre personnage revienne sous la forme d'ombre. On peut ainsi avoir un jeune Obi-Wan encore Padawan ou un très vieux par exemple, le choix est vôtre...mais évidemment cela influera sur sa puissance.
Concernant les avatars des Ombres, là encore contactez le Staff si vous désirez en changer. On peut comprendre par exemple qu'il soit difficile de trouver de bonnes images d'Harrison Ford jeune.... essayez au moins de mettre un gif de lui en profil/signature, c'est tout Razz

Pour conclure :

Même si vous pensez ne rien y connaître, quelle importance ? Lancez-vous si ça vous intéresse, le Staff est là pour vous aider au besoin, non vous enfermer. En espérant vous voir bientôt parmi nous, nos boîtes à mps vous sont toujours ouvertes.

PS : on a des cookies.


Revenir en haut Aller en bas
https://binarysunset.forumactif.org
 
Guide du Joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Ce qu'il faut savoir... :: Réglement-
Sauter vers: