AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daska Octhar

Daska Octhar

— MESSAGES : 1

— CRÉDITS : ava: angel dust gif: tumblr

— AVATAR : Freida Pinto

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone

— PSEUDO : Mogwai


Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:20

Daska Octhar



Nom : Ochtar. Nom sans importance, sans envergure. Nom oublié, nom emprunté de tout le monde et de personne à la fois.
Prénom : Daska. J'en ai des centaines, celui qui leur plaira le mieux, peu m'importe. Je m'efface derrière ses fausses identités dont ils nomment leurs fantasmes. Mais il paraît que c'est le prénom que m'a donné ma mère et celui qu'il me sied le mieux de présenter. Soit.
Grade/Métier/Groupe : Autochtone - Prostituée et informatrice pour le plus offrant. Rien de glorieux, rien qui ne me fasse honte non plus. Il faut bien manger comme on dit. C'est pareil pour les informations que je collecte, susurrées sur le creux de l'oreiller. Qui se méfie d'une simple pute? Je revends mes précieux secrets à celui qui m'en donnera le meilleur prix, sans faire de distinction entre les gentils et les méchants. Il n'y a que l'argent qui est important.
Âge : 26 ans

Questions

• Un événement heureux dans la vie de votre personnage?
5 lignes minimum

• Pire cauchemar de votre personnage?
5 lignes minimum

• Votre personnage a-t-il déjà vu la Force être utilisée? Quels sont ses sentiments à ce sujet?
5 lignes minimum

Histoire/Test RP

En 500 mots minimum, écrivez l'histoire de votre personnage ou bien rédigez un rp à une période quelconque de sa vie. N'hésitez pas à donner des détails quant à son caractère....

Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Kylo Ren

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Re: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:42

Bonjour madaaaameuh

Je valide le choix d'avatar je crois, j'espère que tu ne feras pas trop tourner la tête de nos soldats Gnéhé Cachette

Bienvenue ici bas, tu sais où me trouver au besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Agartha Lyell

Agartha Lyell

— MESSAGES : 31

— CRÉDITS : Northern light (sign)

— AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey

— ÂGE : 18 ans

— CAMP : Autochtone

— INFORMATIONS : Color #ffffcc

— LOCALISATION : Sur son camélidé mécanique.

— PSEUDO : Chat


Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Re: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:45

J'approuve l'avatar et le rôle. Ému
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kiddo

Rey Kiddo

— MESSAGES : 24

— CRÉDITS : Bazzart

— AVATAR : Daisy Ridley

— ÂGE : 19 ans

— CAMP : Résistance


Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Re: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:28

Bonjour Miss Octhar, Huhu

Le délai pour terminer la fiche étant écoulé depuis un petit moment, je me permets de poster ici pour te demander si tu avais besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer et sortir les hommes de leur misère charnelle ?

Merci d'avance pour ton retour et bon courage le cas échéant pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kiddo

Rey Kiddo

— MESSAGES : 24

— CRÉDITS : Bazzart

— AVATAR : Daisy Ridley

— ÂGE : 19 ans

— CAMP : Résistance


Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Re: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:10

Bonjour Miss Octhar,

En l'absence de nouvelles de ta part, je me permets de placer ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la reprendre !

A très bientôt j'espère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  Empty
MessageSujet: Re: Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.    Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daska ♟ Et dans le cœur des hommes, je vois la noirceur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Grades et matricules :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: