AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 time heals nothing (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Qarth

avatar

— MESSAGES : 5

— CRÉDITS : Juice.

— AVATAR : Alicia Vikander.

— ÂGE : 29 ans.

— CAMP : Résistance.

— INFORMATIONS :

— LOCALISATION : Sur la base de la résistance.


MessageSujet: time heals nothing (satine)   Dim 15 Mai - 22:45

Satine Qarth



Nom : Qarth, un nom qu'on ne prononce plus depuis bien longtemps. Un nom que beaucoup ont oublié, d'ailleurs.
Prénom : Satine, elle ne supporte pas qu'on le raccourcisse. Satine, c'était aussi le prénom de sa mère. Alors elle ne chérit car là est le seul cadeau qu'elle lui aura fait.
Grade/Métier/Groupe : Lieutenant, généralement jamais très loin de la Générale, elle évolue évidemment dans la résistance.
Âge : 29 ans, à peine. Si jeune, et pourtant elle a déjà vécu beaucoup. Trop.

Questions

• Un événement heureux dans la vie de votre personnage?
Il y a le soleil qui lui caresse la peau et le vent qui vient apaiser là où les rayons se font plus insistants. Il y a l'herbe moelleuse sous ses pieds, quelques fleurs ça et là qu'elle arrache sans plus de cérémonie pour en faire un bouquet. Un bouquet qu'elle donnera plus tard à sa mère, elle qui l'attend à l'ombre d'un grand arbre centenaire près de son père. Un souvenir calme et heureux bien loin à présent. Celui d'une famille unie et heureuse, elle avait neuf ans et était encore une "fille de". Une après-midi qui ne se répètera plus, par manque de temps, de volonté et d'envie. La guerre, toujours la guerre.

• Pire cauchemar de votre personnage?
C'est un cauchemar qu'elle fait depuis des semaines. Un cauchemar qui ne l'a jamais vraiment quitté depuis qu'il a tourné le dos à sa famille, leur famille. D'abord, ses pieds foulent un sol asséché par un feu éteint, jonché de cadavres qu'on ne reconnait plus. C'est lui qui en est l'origine. Le décor change subitement et elle tombe à terre, sur un sable brûlant, moins cependant que la chaleur du sabre qu'il ne réussit pas à enfoncer contre sa gorge. Il lui tourne le dos, l'épargne. Et si ce cauchemar pouvait encore se transformer en rêve, il n'en est pas question car voilà que la terre tremble et s'éventre la faisant tomber aux pieds de la Générale, dans la base souterraine de la résistance. Elle la voit s'assoir lentement, une expression qu'elle n'oubliera jamais sur son visage. Il a tué son père. Et le cauchemar change toutes les nuits, car malgré les rapports de Finn, de Rey, de Chewbacca, elle ne réussit pas à comprendre, imaginer cet acte. Chaque soir il diffère mais termine de la même manière : Han Solo meurt. Et il ne lui reste presque plus rien alors, une ombre de Générale et un fantôme ébène qui ne cesse de faire erreur sur erreur.

• Votre personnage a-t-il déjà vu la Force être utilisée? Quels sont ses sentiments à ce sujet?
Ayant toujours été dans la résistance pour y avoir grandi, Satine a évolué dans un environnement où la Force était connue. Si jusqu'à ses 10 ans, elle n'a fait qu'en entendre parler, une fois après avoir tissé un lien avec Ben Solo, son monde a changé. Elle a été témoin à de nombreuses fois d'utilisation de la Force et s'en émerveillait. Y voyant là une chance, un don magnifique et puissant et lorsque Ben a été envoyé s'entraîner auprès de Luke, elle a poussé ce dernier à prendre cet exil du bon côté. Pour elle, la Force est un cadeau du ciel, un pouvoir qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, qui ne doit pas être perverti.

Histoire/Test RP




We could've had everything. A life of our own, happy and bright.
And yet, you destroyed all we had, leaving only ashes.

Jaxo Qarth, Marsha Qarth, un couple de résistant comme on en a beaucoup fait. Amoureux de l’adrénaline avant même d’être amoureux de l’autre, ils se sont démarqués parfois, effacés aussi lorsqu’il le fallait. On les appréciait, mais ils ne restaient que des résistants comme beaucoup d’autres, des pions remplaçables et remplacés. Satine est née sur une base, a fait ses premiers pas sur une autre, ses premiers mots sur une troisième. Enfant de guerre et de résistance, son rire et sa naïveté étaient les bienvenus d’abord car ils offraient un spectacle loin de celui plus affreux auquel les résistants participaient la plus part du temps. Mais rapidement, une enfant parmi les résistants devint un poids.

Elle n’était pas la seule pourtant, il y en avait d’autres.

Et tous étaient un poids, une ancre. Qu’on envoyait bouler dès qu’une mauvaise nouvelle tombait. Alors Satine grandit vite, peut-être trop même. D’enfant turbulente, elle s’est rapidement calmée pour devenir une petite fille posée et effacée, mature pour son âge aussi avec un sens des responsabilités poussé. Sur la base, elle s’occupait des plus petits car les plus grands étaient déjà appelé à travailler car trop jeunes pour combattre mais trop âgé pour continuer à se tourner les pouces en temps de guerre et de résistance.

L’aube de ses 10 ans, son nom s’effaça.

Avec lui, ses deux parents. Crash aérien, les deux vaisseaux tombent, aucun survivant. Satine Qarth, la fille des Qarth, devient simplement Satine, la petite, la gamine, l’orpheline. Sur son passage, des chuchotements. On ne sait pas trop quoi faire d’elle sans ses parents pour la surveiller, la nourrir, la protéger. Alors dès qu’une navette part pour D’qar, la base principale de la résistance, la plus sûre, elle y est envoyée. « Tu seras mieux là-bas Satine » qu’on lui disait, qu’on lui répétait. Et elle n’y croyait pas, pas le moins de monde.

Pour elle aurait dû.

Dès son arrivée, on lui donna quelques petites tâches ingrates, de quoi l’occuper, l’enlever des pattes des plus grands et rapidement elle tombe sur un autre enfant de son âge à qui pourtant on a rien donné à faire de particulier : Ben Solo. Pas étonnant, puisqu’il s’agit du fils de la Générale elle-même. Satine est effacée, un peu timide et plutôt farouche et sauvage depuis la mort de ses parents. C’est lui, le seul gamin de son âge sur D’qar qui lui tendra la main pour lui rendre un peu de son enfance. Aussi seul qu’elle, malgré la présence ponctuelle de ses parents, Ben et Satine se lient d’amitié et apprennent à compter l’un sur l’autre en tout temps. Ben devient son tout, celui sans lequel elle ne se sentirait pas chez elle ici, loin des souvenirs d’après-midi ensoleillées. Leur amitié ne passe pas inaperçue, Satine et Ben passent le plus clair de leur temps ensemble, la Générale le voit, Han le voit et Satine se fait une place parmi les Solo. Comme une cousine éloignée, une nièce dont on prend soin, une fille qu’on a pas eu. Et sa vie se reteinte d’un semblant de stabilité. Habitudes, bêtises, réprimandes. Satine retrouve son âge. Enfant courageuse, intrépide et réfléchis. Elle reste celle mature et posée d’autrefois, mais grâce à Ben, elle s’est ouverte, devient joueuse. Tout ça à l’abris des regards, toujours, dans leur jardin secret.

Il part chez son oncle.

Un oncle qu’elle a vu quelques fois, qu’elle ne connait pas tant que ça mais en qui elle a confiance. Il a la Force, il doit forcément être bon. Satine fait tout pour cacher sa peine, celle de perdre son seul ami, son frère et sa moitié, et fait tout pour pousser Ben à voir le bon côté des choses, à accepter sa nature, son entrainement. Parfois il revient, mais il a changé elle le voit dans son regard. Et il ne reste jamais longtemps, juste assez pour redevenir le Ben qu’elle avait toujours connu à son contact, puis reperdre de sa lumière en partant chez son oncle. Satine s’inquiète mais Leïa continue de faire confiance à Luke.

De son côté, elle travaille dur, s’entraîne, veut marcher sur les pas de ses parents. Devenir une résistante, et la Générale la regarde grandir d’un oeil amusé car elle lui fait penser à une certaine Princesse dans ses jeunes années.

Puis la nouvelle ne tarde pas à arriver.

Il les a tous tué. Luke a disparu. Satine n’y croit pas d’abord, elle s’époumone, mais le regard que lui lance Leïa la fait taire immédiatement. Elle sait, elle a la Force. Pendant des mois, elle lui en voudra, aveuglée par la colère, l’incompréhension, la peur aussi de l’avoir perdu. Mais Leïa la guide, lui fait ouvrir les yeux sur l’ignoble vérité : celle que Ben a été manipulé, qu’il n’est plus lui même, qu’il n’est qu’une marionnette. Et ça lui donne envie de vomir qu’on puisse profiter de lui de cette manière. Satine ne perd pas espoir, finalement.

Elle a raison, elle le sait.

Car par deux fois ils se retrouveront sur un champ de bataille inégal, par deux fois à l’abris des regards il l’épargnera, lui tournera le dos et refusera son aide. Satine l’écrit dans ses rapports, en bonne petite soldat, en bon Lieutenant de la Résistance. La Générale le voit, elle veut sauver son fils, serait prête à tout. Même à sacrifier des vies, celle de Satine peut-être même. Alors elle la forme, la manipule, modèle son esprit pour qu’elle ne soit plus qu’aveuglée par la possibilité de ramener Ben chez lui, car elle en est certaine : il reste encore de la lumière en lui. Satine devient une arme, sans s’en rendre compte.

Han Solo meurt.

Avec sa disparition apparaissent ses doutes, un nouveau coup bas, une nouvelle épreuve qu’elle surpasse grâce à la Générale, grâce à la Résistance. Mais quand une inconnue arrive sur D’qar et s’empare du Faucon Millenium à sa place, elle ne peut qu’en être jalouse. Qui était-elle pour s’accaparer ce vaisseau, lui qui devrait appartenir à Ben, peut-être même à elle, qui sait. Han l’avait quasiment autant élevé que Ben après tout. Satine se méfie d’abord, mais la Générale revient à l’assaut, mots doux, paroles discrètes et le tour est joué : Satine lui fait confiance finalement à la gamine, bien qu’elle lui en veuille un peu d’être partie à la recherche de Luke, d’avoir prit le Faucon Millénium, d’avoir voulu et de vouloir encore tuer Ben alors qu’il mérite d’être sauvé.



_________________
you knew it was going to happen, and yet you've let him fall. It's not your fault though, 'cause you were forged to bring him back.


Dernière édition par Satine Qarth le Ven 20 Mai - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylo Ren

avatar

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Dim 15 Mai - 22:46

BONSOIR MADEMOISELLE, JE TE SOUHAITE BEAUCOUP BEAUCOUP DE COURAAAAGE

_________________
K N I G H T
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion
Now it wanders lost and wounded this heart that I misplaced
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine Qarth

avatar

— MESSAGES : 5

— CRÉDITS : Juice.

— AVATAR : Alicia Vikander.

— ÂGE : 29 ans.

— CAMP : Résistance.

— INFORMATIONS :

— LOCALISATION : Sur la base de la résistance.


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Dim 15 Mai - 22:48

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP JE VAIS EN AVOIR GRAND BESOIN Houhou

_________________
you knew it was going to happen, and yet you've let him fall. It's not your fault though, 'cause you were forged to bring him back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Amiral Thrawn

avatar

— MESSAGES : 8

— AVATAR : A choisir

— ÂGE : ...

— CAMP : Premier Ordre

— LOCALISATION : Derrière une stratégie bien ficelée


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Dim 15 Mai - 22:48

Bienvenue jeune résistante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine Qarth

avatar

— MESSAGES : 5

— CRÉDITS : Juice.

— AVATAR : Alicia Vikander.

— ÂGE : 29 ans.

— CAMP : Résistance.

— INFORMATIONS :

— LOCALISATION : Sur la base de la résistance.


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Dim 15 Mai - 23:29

Merci monsieur qui fait très peur Nooon

_________________
you knew it was going to happen, and yet you've let him fall. It's not your fault though, 'cause you were forged to bring him back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydin Val'thir

avatar

— MESSAGES : 17

— CRÉDITS : Madame.

— AVATAR : David Bowie

— ÂGE : Environ 40 ans.

— CAMP : Autochtones

— INFORMATIONS : Prince de l’Épice de contrebande. Se nomme lui-même le Dernier Roi.



— PSEUDO : May


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Lun 16 Mai - 4:44

Si tu cherches de l'aide, c'est malheureux de dire que je serais peut-être ici votre seul ami.

A un certain prix.

_________________
The last hidden king
I am the one, the ruler of both the living and the shadow. They don't know who pulls the strings. If it's your death wish, we can laught together.  ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine Qarth

avatar

— MESSAGES : 5

— CRÉDITS : Juice.

— AVATAR : Alicia Vikander.

— ÂGE : 29 ans.

— CAMP : Résistance.

— INFORMATIONS :

— LOCALISATION : Sur la base de la résistance.


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Ven 20 Mai - 13:49

Phallluuuuuuuuuus Wtf
omg ton gif de profil.... Houhou je crois que je devrais dire merci, alors merci Cachette

_________________
you knew it was going to happen, and yet you've let him fall. It's not your fault though, 'cause you were forged to bring him back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
avatar

— MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Ven 20 Mai - 23:37

You're My Guest

 Un jeune fille d'un grand courage, comme dirait l'autre Houhou Rien à redire, je valide ta fiche, on aura tout plein de jolis rps à se faire Gnéhé


Welcome ici bas, mais que vois-je ? Une fiche validée ! Félicitation pour cette première étape de passée !  
Tu peux désormais rp et flooder comme tu en as envie, n'oublie juste pas de faire un petit détour du côté des liens afin de te faire tout plein de nouveaux amis parce que oui, on aime les gens ici.
Pour la moindre question le staff est à disposition, il est juste recommandé de leur balancer un steak bien saignant en même temps qu'un rp, cela les empêche de mordre fort.    

_________________
 

FIRE BURNS BRIGHTER IN THE DARK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://binarysunset.forumactif.org
Satine Qarth

avatar

— MESSAGES : 5

— CRÉDITS : Juice.

— AVATAR : Alicia Vikander.

— ÂGE : 29 ans.

— CAMP : Résistance.

— INFORMATIONS :

— LOCALISATION : Sur la base de la résistance.


MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   Sam 21 Mai - 1:51

Nan j'en veux pas des rps avec toi d'abord :smileyoutré:

_________________
you knew it was going to happen, and yet you've let him fall. It's not your fault though, 'cause you were forged to bring him back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: time heals nothing (satine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
time heals nothing (satine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Far Far Away :: Grades et matricules :: Présentations validées-
Sauter vers: