AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Film du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Force
Power is strong with this one
Power is strong with this one
the Force

— MESSAGES : 66


Film du moment Empty
MessageSujet: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:41

Ici le rendez-vous des cinéphiles ! Que ce soit le dernier film sorti ou bien une découverte, venez discuter de votre film du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://binarysunset.forumactif.org
Ashkii Neytura

Ashkii Neytura

— MESSAGES : 37

— AVATAR : Charlize Theron

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone / Aucune Allégeance

— INFORMATIONS :
PRÉSENTATION
RELATIONS
RÉPERTOIRE RP'

CODE COULEUR : #ffff99


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

Retour chez ma mère
RÉALISATEUR : Eric Lavaine
GENRE : Comédie
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !
AVIS : Excellent ! Ce film n'est toujours pas sortie au cinéma, à l'heure actuelle. J'ai eu la chance de pouvoir le visualiser, hier soir, en avant première, en compagnie du réalisateur (Eric Lavaine) et de deux acteurs (Alexandra Lamy et Jérôme Commandeur). Ce film vous fait passer un excellent moment ! J'ai vraiment beaucoup rigolé ! Ce film est également très réaliste et à quelques reprises, j'ai eu l'impression de voir ma propre famille, ce qui rendait le contexte encore plus drôle. Bref, un film que je recommande. Allez le voir en famille !
NOTE : 4/5
BANDE ANNONCE :

X-MEN : Apocalypse
RÉALISATEUR : Bryan Singer
GENRE : Action, Science fiction, Fantastique
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.
AVIS : Alors faut savoir que je ne suis pas particulièrement fan de cet univers. Mais je n'en loupe jamais un ! J'aime de plus en plus ce que deviens cette licence au cours des années. Et ce film confirme mon impression ! Un bon film et pour une fois, j'attends la suite avec impatience !
NOTE : 3.9/5
BANDE ANNONCE :

Money Monster
RÉALISATEUR : Jodie Foster
GENRE : Thriller
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…
AVIS : Pas grand chose à dire. Ma foi, c'est un film correct mais qui n'est pas non plus extraordinaire. J'ai quand même passé un bon moment. Un bon film à voir, mais c'est tout.
NOTE : 3/5
BANDE ANNONCE :

Le Chasseur et la Reine des Glaces
RÉALISATEUR : Cedric Nicolas-Troyan
GENRE : Action, Aventure, Fantastique
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…
AVIS : Un film Blanche-Neige, sans Blanche-Neige ! Une préquelle (les trente premières minutes de film peut-être), et une suite du premier film ''Blanche-Neige et le Chasseur''. Alors faut savoir que j'avais pas aimé ce premier film. Mais celui-ci, j'ai été étonnamment surprise ! J'ai envie de dire 'Bigre' ! Peut-être est ce tout simplement l'effet qu'il n'y a pas Blanche-Neige ici, je ne sais pas (hum hum...) ! Mais je peux vous dire que celui-ci m'a énormément plus ! Le deux reines jouent leurs rôles à la perfection, j'ai adoré !
NOTE : 3.9/5
BANDE ANNONCE :

Captain America : Civil War
RÉALISATEUR : Anthony Russo, Joe Russo
GENRE : Action, Fantastique
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
AVIS : De la baston ! En veux-tu, en voilà ! Ah là là ! Je suis toujours excitée comme une puce dès qu'un Marvel sort au cinéma. Toujours un vrai plaisir de voir ces films. L'entrée en scène de nouveaux héros : super bien travaillé ! Les scènes de combat... rien à dire ! Et ce petit clin d'oeil à ''Star Wars : L'Empire Contre-Attaque'' m'a juste fait mourir de rire car je ne m'y attendais pas ! Anyway... Pour du Marvel, c'est du Marvel ! Et si vous voulez savoir quel camp je soutiens... Hum hum... Aller savoir ! Ha ha !
NOTE : 3.9/5
BANDE ANNONCE :

Un Homme à la Hauteur
RÉALISATEUR : Laurent Tirard
GENRE : Comédie, Romance
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé... Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…
AVIS : Un bon film qui nous parle, en douceur, de 'l'handicap' des personnes de petite taille. Dans le rire et la bonne humeur ! Pas grand chose à dire encore une fois. Très sympa à voir !
NOTE : 3.5/5
BANDE ANNONCE :


Dernière édition par Ashkii Neytura le Jeu 19 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

— MESSAGES : 20

— CRÉDITS : ©Paon

— AVATAR : Ewan McGregor

— ÂGE : 33 ans en apparence. Les plus anciens sauront qu'il eut été bien plus vieux.

— CAMP : Ombres. Comme si on lui avait donné le choix.

— INFORMATIONS : Présentation
Fiche de liens

— PSEUDO : Paon


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:02

J'ai failli aller voir un Homme à la Hauteur ! C'est la première fois que je suis autant attirée par la bande annonce d'une comédie française. Le seul ennui c'est que même si je préfère me faire mon propre avis sur un film, j'ai été influencée par la critique négative de Clap Magazine et j'ai préféré attendre qu'il sorte en DVD... Shame on me pale

X-Men perso j'ai été un peu déçue. :septique:
Les problématiques sont toujours les mêmes et ils ont du mal à nous surprendre... Puis j'ai trouvé le début (lorsqu'on voit ce que sont devenus les personnages / le drame d'Eric) bizarre... Mais au contraire j'aime beaucoup l'univers et les personnages de Xavier, Eric et Raven, et les liens qui les unissent donc j'ai été très contente de le voir ! Puis il y a Gillian Jean, la copine à Kylo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Kylo Ren

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:53

Pourquoi toujours m associer à un roux /une rousse? *sort*

Perso j ai regardé Victor Frankenstein, le film de 2015 avec Radcliffe et McAvoy..

He bah c était mauvais. Autant prendre des libertés avec le mythe ne me dérange pas, autant les incohérences si. Un bossu sans nom que passe la première partie de sa vie à se faire battre et humilier dans un cirque de bouseux mais qui sait lire et a pu avoir accès à des traités de médecine, merci bien. McGuigan, qui a bossé sur Sherlock, se base tout autant sur la série de Moffat que sur le Sherlock Holmes de Guy Ritchie pour l ambiance. Aucune inventivité, aucune atmosphère.... Frankenstein est mauvais, encore un ersatz de héros sociopathe qui donne une amitié particulière à quelqu un d autre mais est tellement génial au il ne peut etre comme les autres..... Ce genre de personnage se doit d etre nuancé là ce n est pas le cas. Mark Gatiss vient gentiment donner un coup de main dans un rôle muet, Andrew Scott vient aider aussi et son personnage se révèle le plus simple mais aussi le plus intéressant, nous offrant sans doute la plus belle scène du film dans un face à face tendu avec Mc Avoy sur la nature de la mort.

2/5, de l argent et des acteurs gâchés
Revenir en haut Aller en bas
Ashkii Neytura

Ashkii Neytura

— MESSAGES : 37

— AVATAR : Charlize Theron

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone / Aucune Allégeance

— INFORMATIONS :
PRÉSENTATION
RELATIONS
RÉPERTOIRE RP'

CODE COULEUR : #ffff99


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54

Warcraft : Le Commencement
RÉALISATEUR : Duncan Jones
GENRE : Fantastique, Action, Aventure
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.
AVIS : Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de pouvoir mettre la main sur ce jeu. Je ne connais par conséquence pas du tout l'univers. Et au final... c'est plutôt un bon film, oui. Mis à part quelques petits points que je n'ai pas très bien compris, j'ai passé un bon moment ! Et comme il parait que c'est le premier film d'une toute nouvelle saga (j'espère bien avec cette fin hu hu...), c'est avec plaisir que j'irai voir les prochains films, s'il y en a. Bon divertissement.
NOTE : 3,5/5
BANDE ANNONCE :

Elle
RÉALISATEUR : Paul Verhoeven
GENRE : Thriller
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.
AVIS : Il y a eu tellement de publicité au sujet de ce film (à la gare, au cinéma, en ville...). Et pour être honnête, lorsque j'ai visualisé la bande annonce pour la première fois, je me suis dis que le film avait l'air intéressant et intrigant ! Finalement, j'en ressort déçue... Je ne comprend absolument pas la mentalité du personnage principal !
Ne pas lire si vous voulez voir le film :
NOTE : 2/5
BANDE ANNONCE :

Alice de l'autre côté du miroir
RÉALISATEUR : James Bobin
GENRE : Fantastique, Comédie
ANNÉE DE PARUTION : 2016
RÉSUMÉ : Les nouvelles aventures d'Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.
AVIS : Bon film, on passe un bon moment. Même si j'avoue que je pense préférer le premier film (même si j'avais pas vraiment été fan non plus). Il n'en reste pas moins un bon divertissement. (Quel plaisir de revoir Helena Bonham Carter dans le rôle de la Reine Rouge, elle me fait trop rire ha ha !).
NOTE : 3/5
BANDE ANNONCE :

Albert à l'Ouest
RÉALISATEUR : Seth MacFarlane
GENRE : Western, Comédie :[/color][/b] 2014
RÉSUMÉ : La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?
AVIS : J'aime bien les films Western. Celui-ci était sympa à visualiser, même si l'histoire reste un peu farfelu (c'est tout le contexte du film). Beaucoup de clin d'oeil à des chefs-d’œuvres (par exemple, Retour vers le futur). En revanche, j'ai été moins fan des traductions françaises (surtout pour le personnage principal) : la voix ne colle pas vraiment avec le personnage selon moi. Mais ce n'était pas le plus important. Si vous voulez passer un bon p'tit moment et rigoler, pourquoi pas ce film, oui !
NOTE : 3/5
BANDE ANNONCE :
Revenir en haut Aller en bas
Ashkii Neytura

Ashkii Neytura

— MESSAGES : 37

— AVATAR : Charlize Theron

— ÂGE : 26 ans

— CAMP : Autochtone / Aucune Allégeance

— INFORMATIONS :
PRÉSENTATION
RELATIONS
RÉPERTOIRE RP'

CODE COULEUR : #ffff99


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:31

Oui, je regarde énormément de film/série. Le cinéma, c'est la vie ! Hawn !

Titanic : De Sang et d'Acier
RÉALISATEUR : Nigel Stafford-Clark
GENRE : Série (terminée en 12 épisodes), Drame.
ANNÉE DE PARUTION : 2012
RÉSUMÉ : Marc Muir arrive à convaincre JP Morgan, un financier, et Lord Pirrie, un homme d’affaires, que ses compétences seront indispensables à la construction du Titanic qui vient de débuter. Il s’aperçoit que ses employeurs sont plus préoccupés par les questions financières et le prestige de leur nom que par la sécurité et la fiabilité du paquebot. Il assiste aux conflits qui divisent les habitants de Belfast surtout entre les Protestants et les Catholiques.
AVIS : Le plus horrible dans cette série... C'est qu'on ''connaît'' d'ores et déjà leurs destinés qui est inévitables... (Faut savoir que la série se termine vraiment lorsque le paquebot quitte les quais et.. PAF, générique). Même lorsque les personnages étudient l'acier et pensent avoir trouvé des solutions pour améliorer la matière, une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de me dire « Et pourtant... c'est pas suffisant... ». Même si en soit, les histoires des protagonistes ne sont que pure invention, la série en elle même, reste très intéressante.  Il est vrai qu'on connaît tous l'histoire tragique du Titanic, mais moins des événements (historique) liés à ses trois années de construction. Le contexte des années 1910 est très bien retranscrite (je trouve). On y retrouve toutefois des personnes qui ont réellement existé (évidemment). Malgré quelques passages un peu long, la série n'en reste pas moins très bien réalisée !  
NOTE : 3,5/5
BANDE ANNONCE : N'ayant pas trouvé de bande annonce, je vous partage ci-dessous le premier épisode complet. Si vous voulez une « bande annonce » rapide, je vous dirais de regarder la vidéo jusqu'au 2min25.

Souvenirs de Marnie
RÉALISATEUR : Hiromasa Yonebayashi
GENRE : Animation, Drame, Famille
ANNÉE DE PARUTION : 2015
RÉSUMÉ : Anna, jeune fille solitaire, vit en ville avec ses parents adoptifs. Un été, elle est envoyée dans un petit village au nord d’Hokkaïdo. Dans une vieille demeure inhabitée, au coeur des marais, elle va se lier d’amitié avec l’étrange Marnie…
AVIS : Même si l'histoire en soit est touchante, il y a quelques éléments qui sont... perturbant (si on peut dire). Une chose qui, en revanche, est excellent : c'est l'animation, les couleurs et le dessin ! Rien que pour ça, je suis fan ! Pour le reste, disons que je reste mitigée dans l'ensemble. Pourtant, lorsqu'on regarde les critiques sur internet, ce film a eu de très bonne note. Pour conclure, c'est un bon film, oui ! Mais je ne sais pas si je le regarderai de nouveau, d'ici un bon moment.
NOTE : 2,7/5
BANDE ANNONCE :

L'Emprise
RÉALISATEUR : Claude-Michel Rome
GENRE : Drame (Histoire vraie).
ANNÉE DE PARUTION : 2014
RÉSUMÉ : L’histoire d’une mère de quatre enfants qui se retrouve en mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l’a battue et torturée pendant leurs dix-sept ans de mariage...
AVIS : Ce film doit être vu. Lorsque je l'ai visualisé, j'avais les jambes qui tremblaient. Le combat de cette femme est juste plus que respectable (j'ai même les mots). Je ne sais pas quoi ajouter de plus : juste, à voir !
NOTE : 4/5
BANDE ANNONCE : Ceci n'est pas une PUB pour TF1, c'est juste la meilleure bande annonce que j'ai trouvé, hu hu..!

Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Kylo Ren

— MESSAGES : 54

— CRÉDITS : @Triss

— AVATAR : Adam Driver

— CAMP : Premier Ordre

— PSEUDO : Nephtys


Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:39

In Secret,
Une adaptation de Thérèse Raquin, ou plus particulièrement d une pièce adaptée de Thérèse Raquin. On retrouve lbespeit du roman, le côté théâtral dans les dialogues. Passion amoureuse et destructrice, le film est servi par des interpretes de talent et une Elisabeth Olsen complètement hantée par son personnage. C est simple dans ma manière de raconter, c est intime surtout, c est poignant et surtout cvest une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Film du moment Empty
MessageSujet: Re: Film du moment   Film du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» Jeux du moment
» G24A ~ Herin Lyell ~ Le moment est venu de vous tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binary Sunset :: Cantina :: Flood-
Sauter vers: